Merci Laure , peut être me suis je mal exprimé ! je comprends très bien que le site soit géré par des bénévoles en activité mais si il´n’est pas à jour , il ne sert à rien .
Mardi et mercredi le terrain est presque totalement bloqué pour les compétitions seniors mais celles ci ne sont pas reprises , idem pour les mercredis ( anglais ) , les jeudis sympas danois , suédois etc.. ) ainsi que les vendredis super sympa ( néerlandais et belges wallons ou flamands) bien évidemment je blague !
Juste une facilité pour moi et d’autres membres j’imagine , afin de prévoir mes parcours dans les environs , puisque le terrain est réservé aux meilleures heures à certaines compétitions amicales et privées ! Question d’organisation.
Je comprends, Jean-Paul, mais cela relève du golf et il faut s'adresser à l'accueil pour avoir ces informations.
Je pense que les départs sont bloqués sur son site et il lui appartient de communiquer dessus, ou non.
Ce site est le site de l'Association Sportive, en direction principalement de ses membres.
Il est alimenté et géré par des bénévoles, à qui il demande de l'énergie et du temps, en plus de ne pas être gratuit pour l'AS.
Nous essayons de faire le maximum pour être agréable, au-delà de nos membres,. Aussi il est décourageant de ne recevoir la plupart du temps que des remarques négatives.
C’était une simple question, une constatation , rien de négatif dans ma demande de calendrier. Merci Jean-Paul( pas Jean-Pierre )
Le site de l'Association Sportive est géré par des bénévoles, la plupart en activité.
Le calendrier des compétitions est visible sur le site du golf : https://www.golfsaintthomas.com/calendrier/
Laure