Grand Prix Seniors: Thank you

La réussite de l'organisation de ce tournoi est due à un ensemble de personnes avec qui j'ai eu le privilège de travailler :

Un intendant du terrain hors pair, Sam MOUEZA, soutenu par son équipe, qui ont fait leur maximum pour remettre ce parcours dans un état présentable, malgré les précipitations importantes quelques jours avant le début de l'épreuve.

Un comité d'épreuve - Serge CLAVEL arbitre directeur du tournoi, Perrine OURLIAC directrice du golf, et Jean-Claude OLIVIER, arbitre - qui ont su trouver une solution pour maintenir ce tournoi en prenant la décision de faire un shotgun au 1er tour pour laisser sécher et reposer le parcours au maximum.

Un équipe de l'accueil et du restaurant du golf qui a assuré le soutient logistique tout au long du tournoi: de la préparation à la clôture, je cite notamment:

Dorothée RICHARD qui a assuré l'accueil et le bar du matin au soir pendant les 2 jours de tournoi.

L'équipe restaurant qui a pris l'initiative d'ouvrir plus tôt, menée par le chef Christophe FRIEDRICH assisté de Jérémy MORILLO en apprentissage, et l'équipe du service menée par Yoann CHAVANY qui met tout en oeuvre pour bien accueillir les convives côté restaurant. Un corps arbitral au top, je cite de nouveau Serge CLAVEL et Jean-Claude OLIVIER, avec le soutient pendant le tournoi d'Eric MAHE (arbitre stagiaire), sans oublier Laure MIGNON qui est venue marquer le terrain en amont.

Je remercie également le propriétaire du Golf de Béziers St Thomas, Cyril DUCRU, et le Ligue de Golf Occitanie, sans lequel ce double tournoi n'aurait pas eu lieu.

Et un grand merci aux membres de l'association sportive du golf, qui sont venus donner de leur temps pour faire commissaires sur le parcours et dont nous avons tellement besoin lors de ces tournois : François et Isabelle KOLB, et la famille PLANES - Martine, Michel et Romain. Sans oublier Gérard POMMEREAU de la Ligue de Golf Occitanie et Robert GIMENEZ de l'AS du Golf de St Thomas qui font un travail en communication extraordinaire, et le trésorier de l'A.S. Bernard BECAMEL qui est toujours présent aux remises des prix, équipé de son appareil photo pour capturer ces moments.

- merci !

Et bien évidemment, un honneur pour moi, de rencontrer les joueurs et joueuses, qui ont eu le courage de venir malgré la journée de reconnaissance annulée, qui se sont montrés compréhensifs et bienveillants.

Bravo à Valérie POIBEAU du club Aiguelèze qui a remporté le double titre de Championne de Ligue Occitanie et du Grand Prix Seniors chez les Dames, victoire net avec 5 coups de moins par rapport à Emmanuelle BABIN à la 2ème place.

Chez les messieurs nous étions très heureux de remettre le double titre à Bruno LEGUIEL de notre club qui a joué dans le par au 1er tour, et qui a remporté la victoire avec un score cumulé de 150, suivi de très près par Pierre KUSEL avec un score de 151.

Belles performances de nos licenciés avec 5 de nos joueurs dans le top 10 chez les Messieurs (B. Leguiel, P. Errecart (3ème), G. Périé (4ème), K. Corcoran (6ème),

D. Santa (7ème) ).

Je dis un grand merci à tous, félicitations aux vainqueurs,

et à l'année prochaine!

Heidi Peters

Les photos du Grand Prix Seniors et du Championnat de Ligue Occitanie du 26 et 27 octobre 2019 au golf Saint Thomas sont en ligne.

Crédits photos: Bernard Becamel

résultats dames résultats messieurs