Boîte à idées: la synthèse

Vous avez été très nombreux à alimenter la "Boîte à idées" , mise en place fin janvier sur ce site par la "sous- commission terrain" de l'Association Sportive, en y apportant quantité d'idées nouvelles, suggestions pertinentes , quelques regrets parfois, mais aussi et surtout des félicitations aux équipes de terrain du golf Saint Thomas.

Cette Boîte à idées reste évidemment ouverte et vous pouvez à tout moment y ajouter vos idées.

Et vous avez été encore plus nombreux (+ de 450 vues) à consulter le post du blog annonçant le lancement de cette initiative, preuve s'il en était besoin de l'intérêt général porté à notre parcours.

Cependant, afin d'avoir une vision plus complète, il nous a semblé intéressant d' y ajouter une synthèse reprenant: vos suggestions, les réponses apportées, et surtout les aménagements du parcours illustrés par de nombreuses photos.

Cette synthèse est structurée en 3 catégories (cliquez sur la catégorie choisie):

• propositions générales

• propositions spécifiques à chaque trou

• félicitations

Pour faciliter des recherches spécifiques , un moteur de recherche par mot clé y est intégré (cliquez sur la loupe).

Synthèse Boîte à idées

photos: Michel Brun, Bernard Barny, Robert Jeffrey