Promotion de Ligue Mid-Amateur Messieurs

"Nous avons mis en place notre participation au championnat de la nouvelle ligue dans toutes les catégories afin de développer le nombre de joueurs « compétition » de notre club.

Apparemment c’est une réussite en terme de participation, nul doute que les résultats vont suivre ce qui va renforcer toutes nos équipes. "

David Santa

La Promotion de Ligue Mid-Amateur Messieurs se jouait sur le golf de Carcassonne les 25 et 26 mai 2019.

Vingt équipes Messieurs étaient au rendez-vous sur le magnifique parcours de Carcassonne.

Les conditions météorologiques étaient loin d’être excellentes ce qui n’a pas permis aux participants de bien profiter de ce terrain.

L’épreuve fut ponctuée d’averses.

Le vent du dimanche ajouta à la difficulté notamment au niveau du trou treize.

A l’issue des ces deux tours de stroke-play, quatre nouvelles équipes occitanes évolueront en division nationale en 2020 : Toulouse Seilh – Salies du Salat – Auch – Saint Cyprien

source : ligue golf Occitanie

Saint Thomas termine à la 9ème place