Inscriptions compétitions en ligne

Vous êtes déjà nombreux à vous inscrire en ligne aux compétitions du golf Saint Thomas, et nous vous en remercions.

C'est très simple, il suffit de cliquer sur 'Inscription" a chaque fois que vous voyez ce mot.

Mais si vous voulez en savoir un peu plus: c'est ici...

Comment çà marche?

Il y a 2 façons de s'inscrire en ligne:

Après avoir cliquer sur le bouton "Inscription" de la compétition choisie, une fenêtre (pop-up) s'affiche:

• Remplissez les champs demandés

• Cochez "se souvenir de ces informations" afin de ne pas avoir à re-saisir ces informations lors d'une prochaine inscription

• Puis cliquez sur "Inscription"

• ​Un email de confirmation de l'enregistrement de votre demande est envoyé dans votre boîte mail

Votre inscription est ensuite dirigée vers l'accueil du golf Saint Thomas

A noter que, pour les compétitions de catégorie B (où vous avez le choix de votre heure de départ), il peut y avoir conflit entre votre heure souhaitée lors de votre inscription en ligne, et les inscriptions réalisées directement à l'accueil du golf.

Dans ce cas, la priorité est donnée aux inscriptions faites directement à l'accueil.

Dans tous les cas, il est fortement recommandé de vérifier les horaires de départ qui seront en ligne la veille de la compétition à partir du "Calendrier des Compétitions"

De plus, pour les personnes abonnées à la

page Illiwap de l'Association Sportive du golf Saint Thomas, les départs seront disponibles via une notification sur les smartphones.

#inscription #compétition #enligne #siteweb

63 views0 comments